mardi 1 octobre 2013

Tour de France... 4: chez les consanguins



Etape 4:

Dieppe-Beauvais (par la baie de Somme)



Bon ok, j’exagère...la Picardie c'est pas encore le Nord (avec ses chômeurs pédophiles consanguins)...mais presque.

Je vais pas me faire que des amis.

Bref...

L'étape du jour est significativement plus petite que les précédentes. Environ 200km au lieu de 400 en général depuis le début de ce voyage. Je vais donc pouvoir prendre mon temps...surtout que je dois rejoindre des potes à Beauvais qui eux n'arriveront que vers 21h.

Sur la route pour la Baie de Somme, je pourrais donc admirer des maisons de consanguins...

"Ta mère, c'est ta sœur."




Et puis je vais arriver en Baie de Somme proprement dite, pour une matinée marquée par moult paysages bucoliques.

Les falaises du Tréport

Bordel, comment s'tro poétique


Encore une sacrée pose de connard, va falloir vous y habituer...




Le Tréport, la ville...à moins que ce ne soit Cayeux sur Mer...Oups...






Les prés salés

Le problème de ce coin, c'est que si les paysages sont vraiment très beaux, les routes, elles, sont peu sportives...et en début d'après midi, entre les routes monotones, la fatigue accumulée depuis 4 jours, et la grosse chaleur bien humide, j'ai eu un gros gros coup de barre. Impossible de refroidir, il m'a fallu une heure et 5 Perriers ingurgités à la terrasse d'un petit bar PMU pour pouvoir repartir vers Beauvais.

A 6h, et après un dernier arrêt dans une friterie sur le bord d'une petite route tenue par une vieille russe rêvant d'habiter en provence, me voilà à Marseille en Beauvaisie...problème, mes potes n'arrivent que dans 2 heures. Alors je m'en vais faire un tour dans les environs et je suis allé me perdre à travers champ avec le soleil qui commençait à se coucher...cela a donné des lumières très belles, et ça restera un très très bon souvenir difficile à partager à sa juste valeur!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire