lundi 30 septembre 2013

Tour de France... 2: en route pour Le Mans




Etape 2

Aubusson-Le Mans




Je monte sur ma moto et c'est parti pour 25 km de routes à virolos qui donnent le sourire! Les mêmes que la veille au soir (ou presque), mais sèches cette fois-ci. 
A ce moment là je vois un panneau "lac de vassivière"...je suis parti tôt, j'ai le temps, c'est parti! L'avantage d'être seul, on fait ce qu'on veut et on emmerde tout le monde.

C'est le pied.


Ok le soleil n'est pas trop de la parti...mais il y a pire pour prendre son peti' dej


Après un petit déjeuner bienvenu, j'ai continué mon chemin dans les routes boisées et viroleuses du limousin...sacrément dégueulasses les routes aussi. Mais moi j'aime ce qui est vilain et dégueul...*ahem*

Passons.

On va mettre une photo bucolique plutôt...




Puis en remontant vers Le Mans, c'est devenu moins boisé et viroleux mais plutôt charmant....







Petite pause sandwich...et pose tout court de devant l'appareil en version 'into the wild":

Et une deuxième pose de connard!



Et en remontant vers le Mans, j'ai définitivement quitté les petites routes boisées pour des paysages de champs sympa, avec quelques petites routes où j'ai pu me faire plaisir gentiment.




Une étape charmante, plus que la veille mais moins que le lendemain! D'ailleurs ce voyage ne sera qu'un crescendo de routes de folies et de paysages superbes! 

Demain, les choses sérieuses vont commencer!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire