vendredi 17 juillet 2015

Préparatifs Islande 2015: On ne se refait pas!

Et non...on ne se refait pas!

J'ai beau préparer ce voyage depuis des mois, tout va encore être finalisé à la dernière minute...

Bref, dans un de mes premiers articles j'avais employé cette formule: "un maître maux, à l'arrache!", et bien il faut croire que c'est toujours le cas.

Je crois même qu'à ce niveau je suis irrécupérable.

Du coup, pas de gros article sur la fin des préparatifs, qui de toute façon ne consistent qu'à définir les besoins et à passer des commandes...et à jouer avec les multiples problèmes de livraisons et oublis divers.

Alors pour ceux qui débarquent ici sans trop savoir où ils mettent les pieds, sachez que vous pouvez suivre la préparation "en direct" sur ma page Facebook. Je tâcherai autant que possible de poster lors du voyage en lui même, en attendant, plus tard, de vrais articles avec de vraies photos ici-même.

Et comme la vie est bien faite, vous pouvez aller voir ça même si vous n'êtes pas inscrit sur Facebook!

Youhou.

C'est par là que ça se passe:

https://www.facebook.com/MotardBionique.fr


2 commentaires:

  1. A boire comme du petit lait..... je me régale de ta manière fleurie de décrire tes ... "conneries".... et puis les photos.... c'est que du bonheur. :-)

    RépondreSupprimer